Histoire du restaurant


Nous sommes heureux de vous accueillir au restaurant le Half Time (anciennement Buvette du Stade de Florimont) pour une verrée ou petite collation pour des spécialités et autres suggestions.. Situé au Petit-Lancy, les locaux ont été transformés et réaménagés en 2019 pour donner naissance au restaurant tout public dans une ambiance vintage. Une belle terrasse a été aménagée offrant un espace tranquille et verdoyant.

Le nom du Half Time (mi-temps) est un clin d’œil à nos fidèles clients fervents de football.

A la cuisine, Silvio, passionné depuis toujours par les saveurs et les vins vous propose de bons petits plats du jour avec chaque semaine une journée spéciale cuisine du monde. De plus une carte variée de cuisine traditionnelle aux accents italiens et français ou la viande reste à l’honneur, permet à tout un chacun de trouver son bonheur.

Maria vous aidera à choisir vos vins qui accompagneront vos repas, une belle carte de vins promet de jolies découvertes à prix raisonnables.

Vous avez un évènement à organiser ? Nous sommes à votre écoute pour tous désirs, organisation de réception, after-work, repas anniversaires, banquet, mariage, notre capacité d’accueil est de 80 places assises en salle et de 30 places sur la terrasse un autre groupe de personne peuvent également se retrouver sous tente ou l’accueil est de 60 personnes également.